Branchement à l’égout canalisé ou visitable près de Boulogne-Billancourt

Les équipes de Salluste BTP, à Boulogne-Billancourt, prennent en charge le branchement à l’égout aussi bien auprès des particuliers que des professionnels ou des collectivités. Nos personnels sont formés à travailler dans des milieux confinés afin de vous proposer un branchement à l’égout visitable ou à l’égout canalisé. Chaque immeuble, chaque parcelle cadastrale ou unité foncière, soumis à l’obligation de raccordement, doivent disposer d’un branchement individuel à une canalisation déversant à l’égout municipal les eaux d’un bâtiment ou d’un système d’évacuation.

Branchement salluste

Branchement à l’égout canalisé (PVC, fonte, béton)

Salluste BTP, à Boulogne-Billancourt, réalise toutes les opérations nécessaires au branchement d’immeuble, d’usine ou de parcelle à l’égout canalisé. Nos équipes s’occupent du branchement depuis le collecteur avec un dispositif permettant le raccordement au réseau public (culotte de raccordement ou piquage), une canalisation de branchement, située sous le domaine public ou privé. Nous réalisons également tout ouvrage dit « regard de branchement » ou « regard de façade » construit en limite de propriété ainsi que les dispositifs permettant le raccordement du ou des bâtiments. Nous intervenons sur tous types de branchements à l’égout canalisé, qu’il s’agisse de PVC, de fonte ou de béton. Nous réalisons tous les travaux nécessaires au bon fonctionnement des réseaux d’assainissement permettant l’évacuation des eaux usées domestiques, industrielles ou pluviales vers des exutoires naturels.

Branchement à l’égout visitable en béton ou préfabriqué en région Île-de-France

Nos équipes sont habilitées à réaliser tous types de travaux dans les égouts visitables. Nos prérogatives comprennent les visites d’inspection, les travaux d’entretien, les travaux de raccordement, le curage à sec ou en présence d’eau ainsi que l’intervention sur les ouvrages des concessionnaires à Paris, en Île-de-France et dans la petite couronne. À Paris, le branchement particulier à l’égout est constitué d’une galerie visitable, accessible depuis les parties communes du sous-sol de l’immeuble sur rue, non affectées à un usage privé. La réglementation parisienne oblige à faire visiter une fois par an par un professionnel le branchement à l’égout et le collecteur de raccordement de chaque copropriété pour vérifier leur état et leur conformité. Cette visite est essentielle afin de prévenir une éventuelle remontée des eaux et de bloquer ainsi une possible inondation du sous-sol.

Suivi personnalisé

Suivi personnalisé

devis-gratuit
GARANTIE-decennale
Interlocuteur unique

Interlocuteur unique